logo KebekJobs le site de l'emploi au Québec

Emploi Technicien/technicienne en génie mécanique à Québec

Offre ajoutée par: Services de placement adecco limitée

Ville: Québec
Nombre de postes: 1
Date de publication: 2016-09-08
Date prévue de début: 2016-10-01
Salaire: à discuter
Conditions d’emploi: permanent temps plein jour

DESCRIPTION:

Notre client, une firme de génie-conseil indépendante, recherche des candidats pour un poste de technicien en mécanique du bâtiment basé à Québec. Les candidats bénéficieront d'un environnement propice à la synergie d'équipe, à l'esprit d'initiative et à l'innovation. La firme se spécialise dans la réalisation de projets intégrés et accompagne ses clients dans toutes les étapes, de la planification à l'exploitation en passant par la conception, la réalisation ou la gestion de construction.

Votre mandat consistera à développer des plans et devis en génie mécanique au niveau de la plomberie. Vous serez appelé à collaborer avec vos collègues techniciens et ingénieurs sur des projets dans le domaine du bâtiment industriel, commercial et institutionnel.

Responsabilités : Offrir votre expertise et participer à l'élaboration de projets hautement techniques; Contribuer à des études préalables de projet; Rédiger des plans et devis en plomberie; Collaborer avec les ingénieurs afin de présenter des solutions appropriées à notre clientèle; Assurer le respect des plans et devis lors de travaux.

AUTRES DÉTAILS:

Compétences : Exigences Détenir un DEC en technologie de la mécanique du bâtiment; Posséder un minimum de 3 années d’expérience reliées au poste; Connaissance du logiciel AutoCad; Connaissance du logiciel Revit (un atout); Maîtrise de la suite Office; Connaissance des codes et normes pertinents; Faire preuve d’initiative et d’autonomie; Répondre aux objectifs selon les délais établis; Être à l’aise avec un environnement de travail d’équipe.

Niveau de scolarité

Collégial

Expérience

1 à 2 années d'expérience

Heures par semaine

37.00

Langues

écrites : français
parlées : français
Détails de l’offre d’emploi